Un anniversaire enchanté à Disneyland Paris

Disneyland Paris rencontre Cendrillon - blog Souriez rose

Le 1er janvier 2018, nous avions réservé une surprise pour nos filles, un séjour de 3 jours à Disneyland Paris dans l’hôtel du parc. Quand l’innocence de la jeunesse rencontre un poème de Victor Hugo…

En fin d’année dernière, nous nous interrogions sur comment passer le nouvel an, sachant que nous ne sommes plus vraiment fêtards et que je me demande toujours à quoi bon le fêter ? C’est un jour comme un autre et puis comme nous avons toujours des problèmes chaque année dès le mois de janvier, l’idée de fêter ce qui va nous tomber dessus… Mouais bof.

Et puis, regardant régulièrement les actus sur le site Ventes privées je me suis arrêtée sur des offres spéciales de séjours à Disneyland. D’ailleurs je crois qu’ils proposent des ventes de séjour à Disneyland 2 fois par an, n’hésitez pas à vous inscrire sur leur site pour être prévenus.
Nous avions déjà pensé à essayer un jour et hop emportés par la fougue, imaginant déjà les sourires rayonnants de nos filles, nous avons réservé 2 nuits. Ce qui nous a encore plus convaincu c’est que notre petite dernière allait avoir ses 3 ans le 3 janvier.

Je crois que la vidéo vous dit tout, le plus important à nos yeux c’était effectivement les souvenirs, en tant que parents, et encore plus en tant que mère, voir ces petits yeux qui pétillent a fait de ce séjour un très bon moment.

Informations pratiques : Nous avons réservé le Disneyland Hotel, c’est donc l’hôtel du parc. A l’arrivée nous nous interrogions sur la direction à prendre pour rejoindre l’hôtel; côté parcs ou côté hôtels? C’est donc bien côté hôtels, il faut aller tout au bout, cela rejoint le côté du parc.
J’avais un handicap temporaire, grâce à un certificat médical de mon médecin, j’ai pu récupérer au City Hall à l’entrée du parc une carte permettant de ne pas faire la queue aux attractions et aux rencontres avec les personnages. Nous avons donc pu profiter pleinement de ces 3 jours.

About Author

Related posts

Leave a Comment