Devenir partenaire affilié

Devenir partenaire

Comment devenir annonceur sur le blog ?
Encart publicitaire
Placé sur la barre de droite, je mets à votre disposition un encart privilégié avec le lien de votre site internet. Ces bannières sont présentes sur toutes les pages du blog. Contre un code promo/remise ou une attention pour les lecteurs du blog, je vous propose un emplacement pendant 3 mois. Une commission sera demandée si concrétisation. Je peux vous proposer également en option des publications et mises en avant additionnelles sur le blog, partagées sur les réseaux sociaux.
Test de produits ou services
En échange d’un test de produit ou service, je peux écrire un article sur le blog, qui sera également diffusé sur les réseaux sociaux. Si vous êtes une chambre d’hôtes ou un restaurant, nous pouvons également vous proposer en plus une vidéo de présentation de votre lieu.
Intégrer le carnet d'adresses
Vous êtes prestataire de mariage, lieu de réception ou de nuit de noces, après validation (liste sélective privilégiée) vous pourrez apparaître dans les contacts par catégorie. Contactez-moi pour que je vous propose une formule.
N.B.: J’étudie également toute demande de partenariat avec des échanges de prestations (une annonce contre un produit ou service par exemple.)