Pourquoi j’ai choisi de rester blogueuse

trash the dress dans la mer - blog Souriez rose

Petit rappel : A l’origine, Souriez rose est un blog que j’ai créé en 2018.
Je vous invite à retrouver les détails ici dans mon premier article.

En 2020, j’ai ouvert mon cabinet de naturopathie. Souriez rose est une marque déposée à l’INPI.
En 2 ans, grâce au blog, j’ai pu échanger tous les jours avec des personnes qui ont pu s’identifier à ma vie ou tout simplement apprécier mon univers.
Une communauté s’est formée, non pas spécialement en rapport avec la naturopathie, mais pour les échanges et le partage.
J’ai adoré voir évoluer tout cela et nouer des liens à distance avec des personnes qui ont compris mon esprit et sont respectueuses.
Donc, même si mes objectifs sont bien sûr de développer mon activité professionnelle, pour rien au monde je ne souhaiterai briser tout ce qui a pu se créer. C’est grâce à cette belle communauté que j’ai eu la motivation de persévérer dans mes projets.

Pour résumer, lorsque vous trouvez Souriez rose sur les réseaux sociaux, vous ne tombez pas exclusivement sur des informations naturopathiques mais sur des moments de vie en général.
Je choisis de rester blogueuse lifestyle et mieux-vivre.

C’est également ce que je souhaite retransmettre lors de mes consultations. Il faut savoir que la première dure en moyenne 1h30. La majeure partie de la consultation comporte des questions. Afin que vous soyez le plus à l’aise possible, j’insiste donc à l’avance sur le fait que je suis simplement Perrine, pas Madame. Une relation de confiance doit s’établir, elle peut même être friendly, sans en arriver au tutoiement, mais dans l’idée, je la souhaite chaleureuse.
C’est ce relationnel que j’apprécie tout particulièrement dans le blogging.

En conclusion, oui, vous continuerez de voir sur mes réseaux sociaux des cochons nains qui jouent, des écureuils qui font des acrobaties, certaines de mes aventures personnelles, des morceaux de nature, des conseils bien-être, des citations, ma tête avec des oreilles de lapin… Parce que je le veux ainsi.

C’est une belle histoire entre vous & moi. 💚

About Author

Related posts

Leave a Comment