POURQUOI J’AI CHOISI D’EVOQUER CE SUJET EN VIDEO ?
Cela me tient à cœur car j’en suis tout simplement atteinte.
En stade chronique, même si l’on va mieux, on en guérit rarement.
Pour ceux qui sont atteints du Lyme chronique, vous savez que ce tournage a été pour moi physiquement éprouvant; le simple fait de lever la tête, tendre les bras, marcher… est limite une épreuve et pourtant le sourire est là, toujours, car l’envie est là.
Après, vous allez peut-être penser : “Et c’est une naturopathe elle-même handicapée qui va ensuite nous prodiguer des conseils pour allez mieux ?”
La réponse est oui, justement.
Parce que s’il n’y avait pas eu la naturopathie dans ma vie, je serais peut-être à l’heure qu’il est suivie par un psychiatre ou en dépression.
Fière d’avoir fait de mes faiblesses mes forces, je souhaite aujourd’hui continuer à faire circuler l’information sur une maladie qui aurait pu être évitée si j’avais su dès l’enfance qu’il fallait y faire attention.
Le pire, ce n’est pas d’être malade, c’est la galère que l’on vit afin d’être pris au sérieux, diagnostiqués et soulagés. C’est ça le vrai combat.
Je vous remercie infiniment par avance pour votre intérêt, votre soutien et je compte sur vous pour relayer également l’information au plus grand nombre. Tellement de gens ne sont encore pas suffisamment informés, alors on continue !
Pas de psychose, des mesures simples de prévention et vos sorties à l’extérieur ne seront que pur bonheur !
SOMMAIRE DES CONSEILS DETAILLES DANS LA VIDEO
- Mettez du répulsif
- Prévoyez une tenue adaptée
- Promenez-vous en sécurité
- Inspectez-vous pendant et après votre sortie
- Si vous repérez des tiques
Bon visionnage !